Syndicat National de la Formation Maritime et Nautique
N°TVA :

31/01/2020

Réunion Mission Plaisance 11 février 2020

Le 11 février votre syndicat se rend à la Mission Plaisance du Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire.

Afin de préparer au mieux cette réunion, les adhérents recevront l'enquête à réaliser auprès des nouveaux chefs de bord formés au permis côtier. Elle a déjà été testée dans un bateau-école du sud-est de la France.

Cette enquête est modélisée et à pour fonction d'évaluer la confiance que ces nouveaux chefs de bord ont dans leur permis bateau. Elle sera envoyée aux adhérents au milieu de la semaine prochaine.

Préparez-vous à solliciter dès à présent votre réseau de "jeunes" chefs de bord...

• Régler les paramètres