Syndicat National de la Formation Maritime et Nautique
N°TVA :

28/01/2020

Bateau-école CER Nice Nord

Le Syndicat National de la Formation Maritime et Nautique a rendu visite au bateau-école CER Nice Nord le 27 janvier.

Il était adhérent du réseau Apprendre-à-Naviguer et souhaite reprendre son adhésion avec le Syndicat pour 2020.

Romain et Louis-Marie veulent faire part de leur expérience nautique aux candidats aux permis bateaux.

Une note originale pour ce bateau-école ? Il pratique la navigation nocturne pour les titulaires du permis qui veulent compléter leur formation...

Pour finir, leur bateau, un Cap Camarat est tout neuf; il a même bénéficié d'une adaptation technique du constructeur pour accueillir un moteur de 150CV.

• Régler les paramètres